Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
23 novembre 2009

des couturières? -DONNÉ-

DSC_1160

DSC_1172

DSC_1173

lors de mon tri, j'ai redécouvert des coupons de tissus de l'époque où je faisais des petits bidules en couture.
je les ai pliés, impossible de les jeter.
je suis une grande collectionneuse et mon copain m'encourage à jeter mais là, quand même, jme dis que ça peut encore servir! j'ai de grands coupons que j'avais acheté pour me faire des robes, des moyens coupons que je gardais pour me faire des petites pochettes, des bricoles de déco, des coussins… et des petits coupons que je garde… bah parce qu'ils sont beaux!
si l'une de vous a repéré dans tout ça quelque chose qui l'intéresse, j'attends sa proposition!
(sur demande je peux vous donner les dimensions des coupons susceptibles d'avoir flashé dans vos yeux inspirés)

p.s. : of course, on ne voit pas tous les coupons (…)

Publicité
Publicité
Commentaires
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité