Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
22 novembre 2009

les souliers de Dorothy

DSC_1117

DSC_1116

j'ai trouvé ces beaux escarpins rouge vif dans un dépôt-vente. Il me fallait des talons rouges pour aller avec une sublime robe que j'avais acheté…
j'ai fait refaire les semelles et les talons et je suis partie pour ma soirée.
résultat : je les ai portée juste le temps du trajet aller et du trajet retour (à pieds, because plus de métro) et j'ai passé la soirée à danser pieds nus.
morale : même si tu les veux ces chaussures, si c'est pas ta pointure, faut pas les acheter!
ces talons de 5,5 cm (parfait pour celles qui portent peu les talons) chaussent 37, (et moi 35,5 ou un petit 36).
la marque est Bayona (perso, je ne connais pas) et ont été fabriquées en France (ça vous fait une belle jambe, hein!).
les semelles sont impeccables, donc.
elles sont légèrement "grattées" sur le devant, je les ai acheté comme ça. j'ai pris la photo de manière à ce qu'on le voit mais une fois portée c'est très peu visible.
15 euros, ça vous va?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
^^ parfois je me dis que si ma pointure était modulable ma maison serait encore plus remplie de paires de chaussures! <br /> quelque part c'est un mal pour un bien, même si parfois ça me fait rater des chaussures de folie!!!!!!
J
Ah... si elles étaient en 39/40, 15€, ça m'irait très bien ! :-)<br /> Bonne continuation,<br /> Jess
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité