Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
19 novembre 2009

une fille brillante

DSC_0983

DSC_0984

DSC_0985

mon copain m'a offert le coffret "Dior Lipgloss La Collection" juste avant l'été.

5 petits gloss (4ml l'idéal à glisser dans une pochette pour partir en soirée), qui colorent tout doucement les lèvres et les font briller pile poil comme j'aime… et pour ne rien gâcher ils sentent super bon!

le truc c'est que sur les 5, je n'en mets que 2 parce que les 3 autres ne vont pas avec mon teint.

j'ai juste testé les 3 gloss que je vous propose là. allez faire un tour sur les forum, vous verrez que les filles en sont ravies!

donc, pour celle qui veut j'ai la teinte 271 (le + rose des trois), 482 (couleur figue) et 313 (chocolat au lait).

6 euros un ou 10 euros les deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité