Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
19 novembre 2009

bien au chaud…

2

1

4

s'enrouler dans des vêtements tout doux et tout chauds, une tasse de thé/café/chocolat fumant dans les mains…
j'aime l'hiver pour ce côté-là.
ce blottir dans de (belles) grosses écharpes, un fidèle gilet chaud sur les épaules pour pouvoir affronter le dehors.
alala… j'aurais pas du flâner dans les magasins "rayons noël" ce soir, moi; je viens d'être frappée par les doux attraits de la froide saison.
je vous propose un gilet Gap taille S, il peut convenir à un 36 / 38.
un tout petit col, presque pas en fait, une petite ceinture, il n'a ni bouton si fermeture ni rien d'autre pour le déformer.
100% fils de coton, c'est un lourd gilet qui tient chaud, pour de vrai!
10 euros, vous voulez?

Publicité
Publicité
Commentaires
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité