Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
26 novembre 2009

la promo du siècle!

hello everybody!
bon, j'en peux plus, je crois que je vais tout mettre à la poubelle! la semaine prochaine c'est mon anniversaire et j'ai pas envie de passer MA journée (bah ouais, hein!) à jouer à cache-cache avec mon copain derrière des piles de vêtements (et autres, quand je trie, je fais pas semblant!) donc à partir de maintenant pour celles qui sont intéressées un article acheté, un offert! (vous achetez le plus cher, je vous offre le moins cher des deux. si les deux articles sont au même prix, bah ça marche aussi : UN ACHETÉ, UN OFFERT!)
et si vous venez chez moi, c'est carrément la méga razzia!

tchö!

p.s. : pour réserver, c'est tout simple : un commentaire et c'est fait.

ça m'envoie votre adresse mail et pour la suite c'est moi qui vous contacte!

Publicité
Publicité
Commentaires
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité