Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
19 octobre 2009

Bonjour et bienvenue dans mon vide-dressing!Vous

Bonjour et bienvenue dans mon vide-dressing!
Vous trouverez ici plein de jolies choses à prix tout petits…
Si vous êtes intéressée, un commentaire (et votre adresse mail) et c'est réservé. vous pouvez même venir essayer pour être sûre que ça vous va. J'accepte le troc donc n'hésitez pas à me mettre un lien vers votre boutique!
Les remises en main propre se font sur Paris mais je peux aussi vous envoyer tout ça par courrier.
À très vite!…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Petit message pour vous annoncer la mise en ligne d’un nouveau site de vente entre particuliers www.dressingenligne.fr<br /> Ce site a pour vocation d’être un grand vide dressing tendance, dynamique, interactif. <br /> Dressing enligne vous permets de créer votre « dressing » et de le personnaliser comme vous le désirez à l’identique de votre propre vide dressing si vous le souhaitez.<br /> Une panoplie de moyens est mise à votre disposition pour mettre en valeur vos articles et communiquer facilement avec les autres membres. <br /> - un diaporama de photo automatique<br /> - possibilité d’insérer une vidéo <br /> - possibilité de personnaliser son dressing<br /> - gestion de ses articles, de ses ventes et de ses messages<br /> - possibilité d’avoir ses articles mis en avant dans la page d’accueil<br /> Pour le lancement du site aucune commission ne sera perçue sur votre première vente.<br /> Alors pourquoi nous rejoindre ?<br /> - Rejoindre un club tendance et convivial<br /> - Mise en vente gratuite et illimitée<br /> - Sans frais de commission sur la première vente<br /> - Un espace personnalisable appelé « mon dressing » <br /> - Disposer gratuitement d’outils modernes de mise en vente<br /> - Augmenter votre visibilité<br /> - Augmenter vos ventes<br /> - Profitez de notre référencement, de notre positionnement<br /> De plus Dressing enligne vous propose un blog mode, des vidéos en tout genre et fera régulièrement la promotion de jeunes créateurs.<br /> Je vous invite donc à venir découvrir www.dressingenligne.fr et espère vous compter parmi nos prochains membres.<br /> Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, je suis à votre disposition.<br /> Aujourd’hui, ensemble donnons vie à nos dressings !!!<br /> Missdressing<br /> contact@dressingenligne.fr
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité