Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
21 novembre 2009

la fille aux petits pieds

DSC_1108

DSC_1107

aujourd'hui je vous propose mes petites ballerines marron glacé et rose tendre.
super mignonnes mais elles sont malheureusement un peu trop grandes pour moi (du coup elles me tiennent mal aux pieds, et en collants, n'en parlons pas!). je les vends à regrets mais ça me fait de la peine de les voir comme ça dans mon placard…
elles sont en très bon état, j'ai du les porter 2 fois à tout casser.
semelle intérieures en cuir, extérieur daim et semelles en gomme.
elles sont justes parfaites pour l'hiver.
pointure 36 voire 36,5 pour les pieds fins (et moi je fais un 35,5 donc c'est vraiment pas possible)
12 euros!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié de te laisser l'adresse http://lamodehorsdutemps.blogspot.com
N
Je viens de créer mon blog "Hors du temps", j'espère avoir ta visite!<br /> Bonne soirée<br /> Nolwenn
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité