Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diaaane vide son dressing! profitez-en!
16 novembre 2009

montre dorée / strassée

DSC_0908














DSC_0910










voilà une montre que j'ai acheté il y a deux ans et que je n'ai quasiment pas portée!
j'adore les montres (je les collectionnais même à une époque) mais voilà, je ne les mets jamais.

marque Ernest.
celle-ci fait un peu kitch parce qu'elle est dorée, avec des strass partout autour du cadran (il n'en manque pas).
par contre, il faudra changer la pile qui a rendu l'âme (à force de tourner pour rien dans ma boîte à bijoux).
je la fais à 5 euros, n'oubliez pas que j'accepte le troc (pas forcément contre une autre montre, hein, je crois qu'il faut que j'arrête! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Slt je te laisse ce com pour faire la pub de mon nouveau blog :<br /> http://dansleplacardunpetitpois.blogspot.com<br /> merci.
diaaane vide son dressing! profitez-en!
Publicité
Publicité